Responsable de Secteur - Aide à domicile - H/F

Toulouse, France CDI

À propos de TOLOSA SERVICES

Spécialiste des métiers du domicile, Tolosa Services est reconnue pour son savoir-faire et sa qualité de service (certification Qualicert).

A Toulouse et dans les communes limitrophes, nous facilitons le quotidien des particuliers, publics âgés et familles, en proposant une offre diversifiée couvrant l’ensemble des besoins à domicile.

Le poste

Rejoignez Tolosa Services et contribuez à améliorer le quotidien de nos clients en mettant à profit vos compétences managériales et votre sens du service.

Vos missions :

  • Gestion et coordination des équipes : Superviser et encadrer les intervenants à domicile.

  • Planification des interventions : Organiser et optimiser les plannings pour répondre aux besoins des clients.

  • Suivi de la qualité des services : Veiller à la satisfaction des clients en assurant la qualité des prestations fournies.

  • Recrutement et formation : Participer au recrutement des intervenants et organiser leur formation continue.

  • Gestion administrative : Assurer le suivi administratif des dossiers clients et des intervenants, y compris la gestion des contrats, des congés et des absences.

  • Relation client : Être l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs demandes et résoudre les éventuels problèmes.

  • Développement commercial : Contribuer au développement de l'activité en proposant de nouveaux services et en fidélisant la clientèle existante.

Profil recherché

Profil recherché :

  • Expérience : Minimum de 3 ans d'expérience dans la gestion d'équipe, dans le secteur des services à la personne ou de l'aide à domicile.

  • Compétences managériales : Capacité à encadrer et motiver une équipe, excellent sens de l'organisation et de la planification.

  • Qualités relationnelles : Excellente communication, écoute et capacité à résoudre les problèmes de manière efficace.

  • Autonomie et proactivité : Capacité à travailler de manière autonome, à prendre des initiatives et à gérer les priorités.

  • Formation : Diplôme de niveau Bac+2 minimum, dans le domaine des services à la personne, de la gestion ou du management.

  • Maîtrise des outils informatiques : Bonne maîtrise des logiciels de gestion et de planification (idéalement Ximi).

Ce que nous offrons :

  • Un poste à responsabilité dans une entreprise à taille humaine, valorisant la qualité de service et le bien-être de ses employés.

  • Un environnement de travail bienveillant et inclusif.

  • Un contrat à durée indéterminée (CDI).

  • Une rémunération attractive, incluant des primes et des avantages sociaux (mutuelle, titres restaurant).

  • Des opportunités de formation continue et de développement professionnel.

Détails sur le poste
Toulouse, France
CDI
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